Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mme Sophie 2019-2020
21 novembre 2019

Mes impressions de Carcans....

C'était vraiment génial! Toutes les activitées m'ont vraiment fait plaisir et surtout celles de la nature! J'ai beaucoup aimé la cantine:plein de choix et que des choses délicieuses!

J'ai aussi beaucoup aimé quand on s'est instalé dans notre Mêcar j'ai adoré ranger mes vêtements!

Alix B.

 

J'ai aimé quand on est parti à la mer.

J'ai aimé la pêche.

Emma.

 

C'était trop bien. On a fait de l'acrobranche .Même qu'on a aspirer des insectes avec un aspirateur spécial

pour les insectes c'était plutôt bizare . Sinon j'ai aimé ranger mes affaires et aussi quand on est

allé à  l'océan.  Bref vous avez compris . C'était trop bien!

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mme Sophie 2019-2020
Publicité
Archives
Publicité